La Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS), par le biais de son unité de Kaolack, a porté un nouveau coup dur dans le milieu interlope. Les limiers de la BRS du Saloum ont mis la main sur un cultivateur en possession de 97 kg de chanvre indien répartis dans quatre colis. A cet effet, ces éléments de l’OCRTIS ont procédé à la saisie d’un cheval, d’une charrette et d’un fusil de chasse de calibre 9 mm, selon des sources de Seneweb. Le mis en cause, I. S. alias « P. Sow », est tombé dans la nuit dernière vers 21 h à Gamboul Peulh. Il est en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

0
415

La Direction de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (DOCRTIS), par le biais de son unité de Kaolack, a porté un nouveau coup dur dans le milieu interlope.

Selon les informations du site seneweb, les limiers de la BRS du Saloum ont mis la main sur un cultivateur en possession de 97 kg de chanvre indien répartis dans quatre colis.

A cet effet, ces éléments de l’OCRTIS ont procédé à la saisie d’un cheval, d’une charrette et d’un fusil de chasse de calibre 9 mm, selon des sources de Seneweb.

Le mis en cause, I. S. alias « P. Sow », est tombé dans la nuit dernière vers 21 h à Gamboul Peulh. Il est en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

seneweb

Leave a reply