LaLiga : Le Real Betis bute sur Bilbao, Youssouf Sabaly sort sur blessure

0
653

Opposé à l’Athletic Bilbao à domicile ce jeudi soir, le Real Betis a été tenu en échec (0-0). Titulaire, Youssouf Sabaly a cédé sa place en fin de rencontre pour, sans doute, une blessure musculaire.

Sans victoire sur ses deux derniers matchs de Liga avant la trêve Coupe du Monde (une défaite, un nul), le Real Betis n’a pas profité de la reprise pour retrouver le succès. Au Stade Benito Villamarín ce jeudi soir à l’occasion de la 15e journée du Championnat d’Espagne, le club andalou a partagé le butin avec l’Athletic Bilbao (0-0).

Dans une rencontre très disputée, les hommes de Manuel Pellegrini ont assez nettement dominé les débats, mais ont péché à la finition face notamment à un excellent Unai Simón, le gardien de la formation basque. Ce résultat ne profite donc pas au Real Betis pour devancer son adversaire. Les Beticos restent en effet 5e, juste derrière Bilbao.

Autrement chose très peu à l’avantage du Real Betis, Youssouf Sabaly mais est sorti à la 84e minute se plaignant de sa cuisse droite après un duel avec Iker Muniain. Le latéral droit international sénégalais, qui sort d’une Coupe du Monde particulièrement réussie, réalisait pourtant un super match, comme à son habitude.

Leave a reply