L’ARTP va procéder à l’évaluation des cahiers des charges des opérateurs (DG)

0
867

(APS) – L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) va procéder à l’évaluation des cahiers de charges des opérateurs de téléphonie mobile, a annoncé, mercredi, son directeur général, Abdou Karim Sall.

‘’Nous allons procéder à l’évaluation des cahiers des charges des opérateurs. C’est un chantier parmi les chantiers que nous avons ouverts’’, a dit Abdou Karim Sall, qui était l’invité de la rédaction de l’APS.

Il a assuré que des ‘’instructions précises’’ ont été données à la personne qui gère la direction de l’économie et des marchés pour ‘’faire une évaluation exhaustive de l’application ou le respect des obligations contenues dans le cahier des charges des opérateurs’’.

Le DG de l’ARTP a rappelé que les zones frontalières, les axes routiers, les axes autoroutiers, les villages d’une certaine taille en termes de populations sont pris en charge dans ces obligations de couverture.

Abdou Karim Sall a annoncé que d’ici fin avril, l’ARTP aura ‘’une situation exhaustive de l’état du respect des obligations des cahiers de charge’’.
Selon lui, il y a également d’autres obligations qui pèsent sur ces opérateurs.

‘’Nous allons mesurer obligation par obligation le niveau de réalisation ou le niveau de respect de ces obligations par les opérateurs’’, a-t-il dit.

Leave a reply