Ldc / Caf: décès d’un supporter lors du match Vita club – rail club Kadiogo

0
603

C’est jusqu’au bout du suspens que l’As Vita Club a pu décrocher sa qualification pour la phase de groupe de la Ligue Africaine des Champions. De ce même suspens qu’un supporter des Dauphins Noirs n’a pu supporter, jusqu’au bout. Suite à une énième occasion manquée, son cœur a lâché et il a rendu l’âme.

« Nous vous annonçons le décès d’un supporter de V.club cet après-midi au stade des martyrs suite à un choc émotionnel au moment où V.club cherchait le but vers les derniers instants du match contre le RC Kadiogo du Burkina Faso », rapporte la cellule de communication du club congolais, au travers d’un communiqué rendu public, le jeudi 20 octobre 2022, en soirée.

Il se nommait Eulethère Bidikamona et il avait 57 ans. Il n’a pas pu supporter que la balle de la dernière occasion de Vita Club, s’écrase sur le montant droit des buts de RC Kadiogo. Le club de Kinshasa va finalement arriver à se qualifier à l’issue de la séance des tirs au but, mais le sieur Eulethère Bidikamona ne vivra pas cette victoire.

Selon les informations disponibles, la direction de V. Club se mobilise pour organiser les obsèques de ce digne moscovite qui a supporté son club de cœur, jusqu’à y laisser sa vie.

africatosports.com

Leave a reply