Le Bayern Munich prépare un coup de poker à 150 M€ avec Sadio Mané

0
462

Moins d’un an après son arrivée, Sadio Mané est déjà menacé au Bayern Munich. Le Sénégalais pourrait d’ailleurs servir de monnaie d’échange pour une opération XXL.

Sadio Mané ne s’attendait certainement pas à ça. Titulaire indiscutable et véritable star au sein du Liverpool de Jürgen Klopp, le Sénégalais était considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. Un élément doué sur le terrain et doté d’une belle image en dehors. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, le Bayern Munich est allé le chercher l’été dernier alors qu’il ne lui restait plus qu’une année de contrat. Ce qui n’a pas empêché les Bavarois de mettre 41 millions d’euros sur la table pour convaincre les Reds. Ils ont également promis un salaire en or à Mané, ravi d’aller découvrir une nouvelle ligue.

Mané est isolé

Neuf mois plus tard, le Sénégalais n’a plus vraiment le sourire. Après un début de saison plus que correct, il s’est blessé et a manqué le Mondial au Qatar. De retour à la compétition, il a très souvent pris place sur le banc avec Julian Nagelsmann. Son remplaçant, Thomas Tuchel, ne l’a pas vraiment remis sur de bons rails. Moins utilisé et moins performant, Sadio Mané a fini par perdre son sang froid. C’était le 11 avril dernier lors de la défaite face à Manchester City en 1/4 de finale de la Champions League (3-0).

Footmercato

Leave a reply