Le nouveau stade baptisé en son nom, Me Abdoulaye Wade félicite Macky et dédie cette haute marque à ses anciens collaborateurs

0
1730

Le Stade du Sénégal nouvellement construit à Diamniadio portera le nom de l’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade. C’est ce que semble révéler un communiqué rendu public par le Secrétaire général adjoint chargé de la communication du Parti démocratique sénégalais (Pds). Dans la note, Mayoro Faye informe que le président Wade rend grâce au chef de l’État pour la marque de reconnaissance.

« Suite à la lettre adressée la semaine dernière par le Président Macky Sall au Président Abdoulaye Wade l’informant de sa décision de donner son nom au nouveau grand stade national construit à Diamniadio, ce dernier tient tout d’abord à féliciter le Président Macky Sall pour cette réalisation et à dire combien il est honoré par ce geste et cette marque de reconnaissance qu’il accepte », peut-on lire sur le communiqué.

Le président Wade ne se limite pas en si bon chemin. Il a ainsi dédié cette marque de reconnaissance à ses anciens collaborateurs civils et militaires, aux militants, admirateurs, sympathisants, fonctionnaires, et particulièrement à la jeunesse sénégalaise, sans oublier les mères, ainsi que toute l’Afrique dont, à son avis, «  nos résultats actuels ne sont que le produit de leur permanent labeur et infini courage ». 

L’ancien président a, par ailleurs, appelé tous à unir leurs forces pour la réalisation d’autres rêves encore plus grands au profit exclusif du Sénégal et de l’Afrique.

À noter que le nouveau stade de Diamniadio sera inauguré ce 22 février 2022.

J M D  

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :