Le programme de l’Euro 2024 de dimanche 23 juin : Suisse et Allemagne en « finale » du groupe A, le match de la peur entre l’Ecosse et la Hongrie

0
233

La Nati espère faire trébucher la Mannschaft pour terminer en tête du groupe A à partir de 21 heures. Dans l’autre rencontre du groupe, défaite interdite pour les Ecossais et les Hongrois

Dimanche 23 juin marque le début des troisièmes et dernières journées de groupes, avec l’épilogue du groupe A.

La « finale » du groupe met aux prises, à 21 heures, la Suisse à l’Allemagne. Actuelle deuxième du classement avec 4 points, la Nati tentera de ravir la première place à la Mannschaft, impressionnante depuis le début de « son » Euro (deux victoires en deux matchs, et sept buts inscrits).

Dans l’autre rencontre du groupe, également à 21 heures, malheur aux vaincus, qui feraient alors leurs bagages du retour. L’Ecosse (1 point au classement) défie la Hongrie (0 point), laquelle doit absolument s’imposer pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition, en terminant parmi les quatre meilleurs troisièmes de groupe.

Le programme de dimanche 23 juin

A 21 heures

Suisse-Allemagne : troisième et dernière journée du groupe A, au Deutsche Bank Park de Francfort. A suivre sur M6 et BeIN Sports 1.

Le Monde

Leave a reply