Le PSG sort du silence !

0
502

Suite aux événement survenus devant son siège et le domicile de Neymar, le club de la capitale vient de réagir. Et il n’est pas content.

Certains se demandaient pourquoi les supporters du Paris Saint-Germain n’avaient toujours pas réagi face au bilan catastrophique de l’année 2023 des Rouge et Bleu. La réaction est enfin venue cet après-midi. Et elle a fait beaucoup de bruit. Réunis par centaine devant le siège des Rouge et bleu à Boulogne-Billancourt, les fans parisiens ont réclamé la tête de la direction.

Mais pas seulement. Ils ont également insulté Lionel Messi (suspendu deux semaines par le club suite à son voyage en Arabie Saoudite) avant de demander à Neymar de « se casser ». Certains ont d’ailleurs été trop insistants avec le Brésilien puisqu’un groupe s’est rendu devant le domicile de l’international auriverde à Bougival pour bien lui faire comprendre le message.

Le PSG dénonce des comportements honteux

Un événement que l’intéressé a confirmé sur les réseaux sociaux. Visiblement, le numéro 10 a été touché puisqu’il a rapidement liké un post d’un média brésilien montrant une photo de lui et de Messi à Barcelone, à la belle époque. Face à ces agissements, le PSG n’est pas resté de marbre. Le club a ainsi publié un communiqué pour condamner les événements de cet après-midi.

«Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux», a indiqué le club de la capitale via un communiqué.

Leave a reply