Les Lions entament leur premier galop, ce mardi pour les qualifications du Mondiale contre la Namibie

0
120

Initialement prévue, ce lundi à 17 heures, au stade Lat Dior de Thiès la séance d’entraînement des «Lions» du Sénégal a été annulée par l’entraîneur Aliou Cissé.

La raison pour cette annulation résulte du nombre réduit de joueurs arrivés. Sur les 25 joueurs convoqués, 8 joueurs seulement étaient en effet présents au rassemblement qui a démarré ce dimanche 3 octobre à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio en direction de la double confrontation contre la Namibie, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Le groupe au complet sera attendu ce mardi pour sa première séance d’entraînement prévue ouverte à la presse.

Les séances se poursuivront demain mercredi et le jeudi après-midi mais seront fermées selon le sélectionneur national.

Une conférence de presse d’avant-match sera organisée le vendredi à partir de 16h30 dans la salle de conférence de Lat Dior.

La presse sportive pourra assister à une ultime séance de 15 premières minutes ouvertes. La préparation va durer 5 jours avant le match face à la Namibie
L’équipe du Sénégal recevra les Warriors de la Namibie, le samedi 9 octobre à 19h00 GMT au stade Lat Dior dans une rencontre comptant pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2021.

Le Sénégal est en tête de sa poule avec six points au compteur après les deux premiers matchs de ces éliminatoires. Après avoir reçu la Namibie, dans le cadre de la 3ème journée, l’équipe nationale va se déplacer à Soweto, dans la banlieue de la capitale économique sud-africaine, Johannesburg, pour affronter le même adversaire, pour le compte de la 4ème journée.

Omar DIAW


Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :