Les mots forts de Dani Alves en prison

0
898

(footmercato.net)- Dans des propos rapportés par les médias espagnols, Dani Alves affirme ne pas avoir peur et être convaincu de sortir de prison assez rapidement.

Voilà plus d’une semaine que Dani Alves est entré en prison. Accusé de viol sur une jeune femme de 23 ans, le latéral brésilien a été incarcéré sans caution, au vu du nombre de preuves accablantes retenues contre lui. Et tous les éléments qui ont fuité dans la presse depuis n’invitent pas à penser qu’il sera libéré dans un avenir proche, alors que le Brésilien aurait donné des versions des faits contradictoires aux inspecteurs…

Autant dire que ça sent plutôt mauvais pour lui, même si les médias rapportent que derrière les murs de la prison, il a été particulièrement bien accueilli par ses co-détenus, qui n’hésitent pas à lui demander des autographes. Le principal concerné ne vivrait en revanche pas spécialement bien la situation, et La Vanguardia a d’ailleurs recueilli des propos tenus par l’ancien du Barça et du PSG en prison.

Leave a reply