Linguère : Aminata Touré attend une victoire à 100 %

0
204

Après l’étape de la cité religieuse de Touba/Mbacké où elle a été reçue par le Khalife général des mourides et son porte-parole Serigne Bass Abdou Khadre, la tête de liste nationale de la coalition BBY, Mme Aminata Touré, a fait cap sur Linguère. Arrivée hier un peu tard , (vers  21 heures), elle sera accueillie par tous les responsables de ladite coalition dans le Djolof.

Ainsi en lieu et place d’une caravane qui devait se dérouler dans les différentes artères de la ville, elle va finalement prononcer un discours à la place publique de Linguère en présence de nombreux militants venus des différentes localités du Djolof.
« Nous l’avons dit ici, ce que nous attendons c’est 100%, parce que les réalisations que le président de la République a fait pour Dakar, Kaolack, Ndar ce sont les mêmes réalisations qu’il a fait pour Djolof », lance Aminata Touré, tête de liste nationale de la coalition au pouvoir, saluant dans la foulée l’unité au sein de Benno Bokk Yaakaar dans cette contrée.

Cependant, Mme A Touré très confiante pour une large majorité au soir du 31 Juillet prochain, n’a pas manqué d’appeler à la non-violence durant toute la campagne électorale. Elle invite également les populations à sortir massivement voter pour octroyer une majorité confortable au président Macky Sall.

O Goudiaby

Leave a reply