Liverpool : Salah réagit au départ de Klopp

0
1140

Le Pharaon Mohamed Salah a réagi au départ de la légende Jürgen Klopp, avec qui il a étoffé son palmarès avec les Reds de Liverpool mais aussi eu quelques récents désaccords…

En poste depuis 2015, l’entraîneur allemand et Salah ont raflé de nombreux trophées ensemble : la Ligue des champions et la la Coupe du monde des clubs en 2019, la Premier League en 2020 mais aussi une Coupe d’Angleterre et deux Coupe de la Ligue. Malgré ce palmarès XXL, les relations n’ont pas toujours été des plus chaleureuses entre le goleador égyptien et le technicien de 56 ans.

Lors de la rencontre de Premier League face à West Ham (2-2) le 27 avril dernier, les deux hommes avaient en effet eu un bref accrochage en bord terrain. L’Egyptien, qui allait rentrer en jeu, s’était pris le bec avec Klopp avant de lâcher en zone mixte un mystérieux “si je parle aujourd’hui… il y aura un incendie…”. Heureusement, tout semble être rentré dans l’ordre depuis, et ce sont sans doute les bon souvenirs (et il y en a pléthore !) que les deux hommes ont envie de retenir au moment de se quitter.

Salah parti pour rester ?

C’était génial de partager tous ces trophées et toutes ces expériences avec vous au cours des sept dernières années. Je vous souhaite bonne chance pour l’avenir et j’espère que nous nous reverrons“, a ainsi écrit Salah sur ses réseaux sociaux, en publiant une photo de lui et Klopp à l’entraînement.

Nous savons que les trophées sont ce qui compte et nous ferons tout notre possible pour que cela arrive la saison prochaine“, a aussi promis Salah. Des mots qui rassureront les fans des Reds, inquiets des dernières rumeurs annonçant leur buteur courtisé par des clubs d’Arabie Saoudite. Pour rappel, le contrat de l’Egyptien se termine en juin 2025. Reste à voir si Arne Slot, le nouveau coach des Reds, comptera sur lui ou non.

Afrik-foot

Leave a reply