Louga : Amadou Mberry Sylla installé à la tête du Conseil d’administration de l’ARD

0
807

(ASP) – Le président du Conseil départemental de Louga, Amadou Mberry Sylla a été officiellement installé, samedi, dans ses fonctions de président du Conseil d’administration (PCA) de l’Agence régionale de développement (ARD), a constaté l’APS.

Il a été officiellement installé par l’adjointe du gouverneur de la région chargée des affaires administratives, Diégui Ngom Fall.

Elle a, dans la foulée, procédé, au nom du gouverneur de Louga, à l’installation des autres membres du Conseil d’administration composé des différents présidents des conseils départementaux et des maires des communes en exercices dans la région de Louga.

“Comme le dit les textes, le PCA de l’ARD est le président du Conseil départemental du chef-lieu de région c’est-à-dire le président du conseil départemental de Louga”, a-t-elle rappelé.

Amadou Mberry Sylla, a, de son côté, insisté sur le fait que, l’ARD, en tant que ‘’bras technique » a toujours été présente aux côtés des conseils départementaux de la région en termes d’appui à la planification locale, de renforcement des capacités, de gouvernance territoriale et de maîtrise d’ouvrage, mais également de suivi évaluation des projets.

Leave a reply