Lutte contre le dopage dans le sport : le Sénégal hôte de la Cop8

0
513

La 5ème réunion de la Convention des parties pour la lutte contre le dopage dans le sport, -une branche de l’Unesco – a démarré hier, jeudi 27 avril, au Pullman de Dakar, en présence de la sous-directrice Mme Gabriela Ramos.

La délégation a été d’ailleurs reçue hier, jeudi 27 avril, par le président de la République, Macky Sall. A noter que l’ancien ministre des Sports, Matar Bâ, par ailleurs ministre, Chef de Cabinet du Président de la République, occupe la vice-présidence du bureau de la COP8 (Afrique).

D’imminentes personnalités y prendront part. Notamment le Président et vice-président du Bureau COP, Marcos Diaz de la République dominicaine ; M. Abdulaziz Almasaed vice-ministre des sports et de la jeunesse du Royaume d’Arabie saoudite, vice-président du bureau de la COP 8 (Etats arabes) ; Oleg Matysin, Ministre des sports de la Fédération de Russie, Vice-Président du Bureau de la COP8 (Europe centrale et orientale) ; Mme Ritu Sain, Directrice Générale de l’Agence nationale antidopage de l’Inde, Présidente du Comité d’approbation du Fonds de la Convention, entre autres.

O.D

 

Leave a reply