Lutte/ Le combat Papa Sow – Siteu annulé à cause d’une grave blessure de Papa Sow

0
739

Le combat de lutte entre Papa Sow et Siteu organisé par le promoteur Pape Abdou Fall et doté du drapeau Mame Boye Diao a été annulé, ce dimanche, en raison de l’incapacité du premier nommé à lutter ensenglanté suite à une grosse blessure au front subie lors d’un accrochage avec l’entourage de son adversaire.

La promesse d’un combat de bonne facture entre Papa Sow de l’écurie Jambar Wrestling Academy et Siteu de l’écurie Lansar organisé par Pape Abdou Fall en l’honneur de Mame Boye Diao, ont été déçues ce dimanche 6 novembre. Les démons de la violence se sont invités à l’arène nationale qui a affiché plein.


Pour cause, le sociétaire de l’écurie Jambar Wrestling Academy a été grièvement blessé dans une accrochage qu’il a eu aux abords de l’attelage « cumikay »du lutteur de Lansar, Siteu. L’ancien lutteur de Fass allait recevoir un violent tambour à la tête. Un projectile qui a occasionné une profonde blessure et ensanglanté le lutteur. Admis au soins pendant de longues minutes, Papa Sow devrait finalement se résoudre, à son corps défendant à défaire son pagne. Le médecin ne tarde pas à donner son diagnostic et la suite à donner à l’affiche.


 » Papa Sow a perdu beaucoup de sang. Il également des maux de tête. Il n’est pas lucide. On lui a conseillé de ne pas lutter » confie t-il. Pour Meissa Ndiaye du Cng de lutte  » Malheureusement, nous avons vécu des scènes qui ne militent pas pour le développement de la lutt. La fête était partie pour être belle mais elle a été gâchée. Le CNG avait pour Mont bien déterminé les couleurs pour que les deux lutteurs ne se croisent pas durant leur mis en train » explique t-il.

Omar DIAW

Comments are closed.