Macky aux Lions « Cette fois-ci, on ne parle pas de finale, mais de la coupe ».

0
663

Le chef de l’État, Macky Sall a procédé, à l’instant, à la remise du drapeau aux Lions du Sénégal, en prélude de la CAN 2021, qui se déroule du 9 janvier au 6 février au Cameroun. Devant les joueurs de l’équipe nationale, le président a fait comprendre que les Sénégalais n’attendent que la Coupe d’Afrique.

En effet, il a demandé aux joueurs de faire plus que leurs ainés, même s’il reconnais ques les générations précédentes ont beaucoup fait. Pour le chef de l’État, « cette fois-ci, nous ne parlons pas de la finale, mais plutôt de la Coupe d’Afrique ».

Le président de la République estime, en fait, que cette équipe des « Lions de la Téranga » est à même de remporter la coupe. Toutefois, il trouve que « le foot, c’est les buts, l’efficacité. C’est la gagne. Aux entrainements, vous pouvez vous permettre de faire des dribbles et autres. Mais, ici l’importance est de gagner, comme le font les Allemands« , a-t-il conseillé aux joueurs. Il demande ainsi aux joueurs de ne pas chercher de gagner dans la manière.

J M D

Comments are closed.