Manifestations «Sunuy Milliards du Rees» : Sonko déplore les incidents

0
827

Ousmane Sonko a déploré le comportement de certains manifestants qui ont hué et harcelé le député  Pape Djibril Fall lors du rassemblement contre le détournement des derniers publics, à l’initiative de la Société civile. Il l’a fait savoir sur sa page Facebook.

Félicitant les organisateurs et tous les Sénégalais qui sont venus massivement contribuer à la réussite du rassemblement contre le détournement des deniers publics, à l’initiative de la Société civile à la Place de l’Obélisque, le leader du parti Pastef/Les Patriotes qui est toutefois informé de quelques incidents inappropriés pour la circonstance a déploré l’attitude de certains manifestants.

«Nous déplorons le comportement de certains manifestants qui ont hué et harcelé monsieur Pape Djibril Fall», regrette le président du Parti Pastef/Les Patriotes, soulignant par ailleurs que «de telles attitudes n’apportent rien au combat que nous menons contre les graves dérives du régime de Macky Sall».

Et de rappeler : «Ne nous trompons pas de combat !», avant d’appeler à la société civile, les partis politiques et l’ensemble des citoyens à se donner la main dans le respect mutuel : «J’appelle la Société civile, les partis politiques et l’ensemble des citoyens épris de transparence, de démocratie et de justice, à se donner la main dans le respect mutuel, indépendamment de nos formes d’organisations, pour combattre et vaincre définitivement les travers qui plombent notre République et qui font peser de lourdes menaces sur notre Patrie», lance l’opposant sur sa page Facebook.

OG

Leave a reply