Match retour des Barrages au Mondial : Aliou Cissé promet un Talatay Nder aux Égyptiens demain

0
260

Le match retour des Barrages pour le Mondial 2022 au Qatar ne sera pas de tout repos pour l’équipe d’Égypte qui a remporté la menche aller au Caire par 1-0. En tout cas, le sélectionneur des Lions, promet un match farouche demain au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Répondant à une question des journalistes relative à la sortie du coach des « Pharaons » d’Égypte qui promet la gagne demain, Aliou Cissé dira : « souvent, j’équilibre ma communication. En même temps, il (Carlos Queiroz) ne va pas venir jusqu’ici pour dire qu’il veut perdre. S’il le fait, il ne rentrera pas en Égypte. Il m’arrive aussi d’aller dans les pays d’autrui pour dire que j’ai envi de gagner. Mais, gagner le Sénégal n’est pas facile. Ce sera un Talatay Nder« , faisant référence à l’histoire la résistance de Nder plus connue sous le terme de résistance des femmes de Nder ou mardi de Nder. 

Aliou Cissé a par ailleurs appeler les Sénégalais à venir massivement soutenir leur équipe nationale qui joue sa qualification demain, après avoir perdu le match aller.

J M D

 

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :