La fédération sénégalaise de basket-ball a décidé de se séparer avec son entraineur, à cause de mauvaises performances réalisées par l’équipe nationale masculine de Basket-ball, en Egypte à l’occasion de la fenêtre 3 des Eliminatoires de la coupe du monde. Alors qu’une discussion était déjà entamée entre le président de la fédération sénégalaise de Basket-ball et monsieur Boniface Ndong, entraineur de l’équipe pour la signature d’un nouveau contrat.
Cependant « après analyse de la participation de notre équipe nationale à la fenêtre 3 des Eliminatoires de la coupe du monde qui vient de se dérouler à Alexandrie en Egypte, la fédération sénégalaise de Basket-ball a décidé de rompre les négociations avec monsieur Boniface Ndong et de chercher un autre entraineur dans les meilleurs délais », a informé dans un communiqué l’instance dirigeante du basket-ball sénégalais.
A cet effet, la fédération tient à remercier Monsieur Boniface Ndong pour le travail accompli à la tête de l’équipe nationale masculine de basket-ball.
O Goudiaby