Mega meeting pour la mairie de Diourbel : Dame Diop, en mode sargal !

0
166

Le ministre de l’Emploi, de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion Dame Diop candidat à la mairie de Diourbel  a présidé, samedi, un méga meeting organisé par le Directeur de l’emploi Pape Modou Fall. Il s’agissait d’une démonstration de forces en vue des joutes électorales.

Le Directeur de l’emploi a organisé un méga meeting au terrain des sapeurs-pompiers de Diourbel pour faire un « sargal » au candidat de la mouvance présidentielle aux prochaines élections locales de janvier 2022. Le candidat Dame Diop est largement revenu sur les différentes réalisations du Président de la République dans la  région  et particulièrement dans la ville de Diourbel.

Il s’agit selon lui de la réalisation des infrastructures routières, le transport inter urbain, l’autoroute Ila Touba, l’hôpital de Touba. Il a également promu des fils de la région de Diourbel aux postes de responsabilités. Tous les responsables doivent rendre hommage au Président sur tout ce qu’il a fait pour Diourbel. L’organisation de ce meeting a précédé les investitures de notre coalition. Les réalisations qu’il a eu à  faire dans le pays, aucun Président ne l’a réalisé. La forte mobilisation que nous avons observée cet après-midi nous rassure. Il faut maintenir le cap jusqu’au 23 janvier pour offrir une large victoire au Président de la République »,  a-t-il conclu. Le  seul hic de ce meeting est le faux bond du chanteur Waly Seck. Pour l’organisateur du meeting, les vitres du véhicule de l’artiste ont été caillassées dès son arrivée. Finalement, il a boudé la rencontre.

ADAMA NDIAYE

Comments are closed.