Mercato : Bamba Dieng choisit de rester en France

0
413

Poussé vers la sortie par l’OM, Bamba Dieng s’entraîne régulièrement en marge du groupe olympien et ne devrait pas faire partie du groupe pour le déplacement à Nice dimanche.

 Quel sera l’avenir de Bamba Dieng ? L’international sénégalais n’a pas participé à l’entraînement de ce vendredi soir (hier, Ndlr), en raison de maux de tête. Cela l’a contraint à quitter la Commanderie avant la séance. Cette absence n’est pas liée à d’éventuelles tensions avec l’OM, même si sa situation n’a pas évolué. Il s’entraîne régulièrement en marge du groupe et une convocation pour Nice-OM (dimanche, 15 heures) n’était pas à l’ordre du jour.

Une préférence pour le championnat français

Pour le reste, il n’y a pas de changement en coulisses. Lorient s’intéresse au joueur mais ne peut proposer qu’un prêt, ce que refuse Marseille. Fulham s’est manifesté pour un transfert, mais le joueur n’est pas très emballé. D’autres clubs pourraient se manifester. Nice et Lucien Favre aiment beaucoup le profil de Dieng et espèrent toujours l’enrôler.

Dieng privilégie la France et son avenir pourrait se jouer en toute fin de mercato. Dans ce dossier complexe, l’OM ne veut pas brader son attaquant et préfèrerait qu’il aille en Angleterre.

Dernièrement, RMC Sport rapportait que l’OM espérait récupérer aux alentours de 15 millions d’euros. Une somme qui agaçait alors le clan Dieng, remarquant que l’OM était moins gourmand pour Arek Milik ou Cédric Bakambu.

Sud Quotidien

Leave a reply