Mercato : Lamine Camara dans le viseur du FC Barcelone

0
258

Pas très sain sur le plan financier, le FC Barcelone se retrouve une nouvelle fois limité sur le marché des transferts. Afin de renforcer son milieu de terrain, le club catalan penserait à Lamine Camara.

Toutes les pistes sont bonnes pour le FC Barcelone dans ce début de mercato mais très difficile de savoir laquelle arrivera en Catalogne d’ici la fin de cette période des transferts. Parce qu’une chose est sûre, le club catalan ne peut pas recruter les joueurs qu’il souhaite à cause de sa situation financière pour le moins délicate depuis quelques années. Toutefois, il faudra renforcer l’effectif de Hans-Dieter Flick, notamment au milieu de terrain.

Lamine Camara, option « low cost » pour le Barça

Qui dit difficulté économique dans le football dit forcément transfert moins onéreux comme cela a été le cas lors du dernier mercato estival avec l’arrivée d’Oriol Romeu sans évoquer les joueurs recrutés en tant qu’agent libre. Pour le coup, la direction de Joan Laporta et de Deco regarderait actuellement du côté de la Lorraine où un certain Lamine Camara (20 ans) serait dans le viseur et pourrait faire l’affaire dans l’entrejeu des Blaugrana.

Révélation de la saison 2023-2024 en Ligue 1 française avec le FC Metz, l’international sénégalais devrait quitter le Club à la Croix de Lorraine cet été. Pisté par l’AS Monaco, Galatasaray et des clubs de Premier League, il n’y a pas encore d’avancée dans son dossier. C’est pourquoi, d’après les informations du média catalan Sport, que le Barça examinerait la situation de l’ancien pensionnaire de Génération Foot, lui qui serait valorisé à 10 M€.

D’après la même source, Lamine Camara « serait ravi » de vêtir le maillot d’une équipe du FC Barcelone qui pourrait envisager un prêt avec option d’achat. Mais pour l’instant, les Catalans n’ont fait aucune approche au clan du joueur ni au FC Metz. Difficile ainsi de les voir aller au bout dans ce dossier. En attendant de savoir en quoi sera fait son avenir, Lamine Camara va débuter la pré-saison avec le FC Metz, relégué en Ligue 2 BKT.

wiwsport.com

Leave a reply