Mercato / L’annonce tonitruante de Mohamed Salah sur son avenir !

0
189

Bien que le PSG soit sur les rangs dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Mohamed Salah a ouvertement fait part de son intention de raccrocher ses crampons à Anfield et donc de prendre sa retraite à Liverpool. 

« Je ne sais pas, nous verrons ». Voici la brève déclaration de Jürgen Klopp lors de son passage en conférence de presse la semaine dernière. Alors que Mohamed Salah sortait d’une prestation XXL face à Watford en délivrant une délicieuse passe décisive de l’extérieur du pied à Sadio Mané en début de match avant d’inscrire un but soliste en seconde période, un journaliste demandait à l’entraîneur de Liverpool si ce dernier pensait que ce genre de performances pourraient inciter Salah à prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023 à Liverpool. La réponse de Klopp a été concise et laisse la place au doute. En coulisse, le technicien allemand ferait cependant le forcing auprès de ses dirigeants pour que Mohamed Salah poursuive son aventure à Liverpool. En parallèle, le PSG garderait un oeil attentif sur l’évolution de la situation de l’Égyptien chez les Reds dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé l’été prochain. 

« J’aimerais rester jusqu’à mon dernier jour de football »

Néanmoins, et alors que son nom est annoncé du côté du PSG ou en Espagne, Mohamed Salah est prêt à raccrocher les crampons à Liverpool. « Combien de temps encore je me vois ici à Liverpool ? Cela ne dépend pas de moi. Mais si vous me demandez, j’aimerais rester jusqu’à mon dernier jour de football. Mais je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet, ce n’est pas entre mes mains. Cela dépend de ce que le club veut, pas de moi ». a confié l’attaquant des Reds à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports ce vendredi soir. 

Comments are closed.