Site icon Sud Quotidien

Meurtre a Ouakam, samedi dernier : la Gendarmerie met fin à la cavale du suspect

La cavale de l’auteur présumé du meurtre de Papis. A. Niang, commis samedi dernier 21 mai 2022, au quartier Taglou de Ouakam, n’aura duré que quelques heures. La Gendarmerie a mis aux arrêts le principal suspect le lendemain dimanche, tard dans la nuit.

Il n’aura fallu à la Gendarmerie que quelques heures pour mettre fin à la cavale du jeune suspecté du meurtre de son ami lors d’une dispute à Ouakam, samedi dernier. «L’auteur présumé du meurtre de P. A. Niang perpétré le 21 mai 2022 vers 12 heures au quartier Taglou de Ouakam a été identifié et interpellé par les éléments de la brigade de Gendarmerie de la localité ce 22 mai à 23 heures», informe un communiqué de la Gendarmerie.

La source de rappeler que, «suite à une altercation avec le meurtrier qui se trouve être son ami, la victime a été grièvement blessé à l’abdomen par arme blanche et évacuée à l’hôpital Annette Mbaye Derneville de Ouakam. Malheureusement, elle succombera quelques minutes plus tard à ses blessures. Aussitôt saisie, la brigade territoriale de Ouakam, après les opérations de constatations, a procédé à des investigations qui ont permis d’appréhender l’auteur des faits qui sera déféré auprès des autorités judiciaires compétentes à la clôture de l’enquête».

Les hommes en bleu apprécient positivement la collaboration des populations qui a facilité l’arrestation du prévenu. «Tout en saluant le prompte réaction des populations qui a favorisé l’élucidation rapide de l’affaire, la Gendarmerie nationale les invite à redoubler de vigilance et à dénoncer tout fait suspect en appelant au numéro vert 800 00 20 20 ou au Centre de Renseignement et des Opérations 33 889 31 60», conclut la même source.

I D

Quitter la version mobile