Mise en place du nouveau gouvernement : Amadou Kane Diallo s’en félicite

0
216

Amadou Kane Diallo, responsable politique APR/ OGO a affiché sa satisfaction suite à la mise en place du nouveau gouvernement. Dans une note adressée au président de la République, le responsable politique APR/OGO qui s’en est félicité de ce fait, soutient que « le Chef de l’Etat a tracé une feuille de route qui prend en compte les préoccupations du Sénégal et des Sénégalais. » Ainsi, au regard des profils choisis, il dit être convaincu des succès éclatants à venir, car selon lui « les importants chantiers que le président Macky Sall a si brillamment engagés seront, sans nul doute poursuivis avec bonheur, au profit des populations et pour les avancées sociales et économiques du Sénégal. »

Aussi, dira-t-il à la nomination du ministre Moussa Bocar Thiam de la région de Matam, « il trouvera auprès de nous le soutien sans faille à la réussite de sa mission. »

Par ailleurs, M. Diallo, s’est félicité du retour du Pr Ismaïla Madior Fall, en tant que Garde des Sceaux, au ministère de la justice, où d’après lui, sa compétence, son engagement et sa loyauté sont connus de tous.

O G

Leave a reply