Mory Diaw, gardien des Lions « Une fierté de pouvoir représenter le Sénégal à la coupe du monde »

0
0
« Ils étaient venus pour nous compliquer la mission. Maintenant, on a un groupe de qualité avec des joueurs comme Sadio Mané qui est capable de faire la différence à tout moment. C’est une fierté de pouvoir représenter notre pays à la Coupe du monde. Je souhaite un prompt rétablissement à Édouard Mendy. On a bien vécu cette qualification. On a travaillé ces derniers jours que ce soit à Juba ou à Dakar. Le bilan est très positif. On est fiers de procurer autant de joie à ce peuple. Il reste 2 longs mois avant la CAN. Je n’étais pas au Qatar à cause d’une blessure. J’espère être en pleine forme pour la prochaine Coupe du monde. On va travailler d’ici là en club. »
AT

Leave a reply