Ocde-Afrique : Macky Sall plaide pour un partenariat réinventé

0
312

Prenant part à la réunion ministérielle annuelle de l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) en tant que président de l’Union africaine (UA), Macky Sall a, au cours de cette rencontre, tenu à inviter les États à construire ensemble un partenariat réinventé.

C’est aujourd’hui que s’ouvre la réunion ministérielle de l’OCDE (organisation de coopération et de développement économiques) à Paris. Prenant part à cette rencontre, le président Macky Sall, par ailleurs président en exercice de l’Union africaine s’est réjouit du thème de ce dialogue sur les relations OCDE-Afrique dans la perspective d’un avenir commun, informe les services de communication de la présidence de la République.

Par ailleurs ajoute la présidence de la République, le président de la Macky Sall a tenu à inviter les États à « construire ensemble un partenariat réinventé, fondé sur une nouvelle éthique relationnelle, faite de confiance et de respect mutuels, pour un monde plus humain, plus juste et plus équitable », a-t-il souhaité.

Ousmane Goudiaby (stagiaire)

Leave a reply