Ousmane sylla, Dg dakar dem dikk : « Désormais, Dakar Dem Dikk sera dans une situation de redressement permanent »

0
6083

Procédant ce samedi 29 octobre au démarrage de la campagne de nettoyage des gares et dépôts, le tout nouveau Directeur général nationale Dakar Dem Dikk, Ousmane Sylla a tenu à rassurer les travailleurs ainsi qu’aux clients (usagers) de ladite société que « désormais Dakar Dem Dikk sera dans une situation de progression, de redressement permanent donnant ainsi envie à tous les Sénégalais d’y travailler », a-t-il dit en marge de cette activité, dénommée « « SETAL TE SAMM LOU GNOU BOKK. Parce que, « nous avons besoin d’un service de qualité pour répondre au besoin de mobilité à Dakar et dans les régions. Et sur ce, le chef de l’Etat Macky Sall, s’attend à ce qu’on offre un service adéquat à toute la population Sénégalaise », a soutenu le successeur de Oumar Boun Khatab Sylla.

Sylla d’ajouter : « Aujourd’hui, nous pouvons acter que tous les employés, y compris les syndicats, et bon nombre de concitoyens soutiennent cet élan qui, avec le soutien indéfectible du président Sall et de l’ensemble du gouvernement va bientôt connaitre ces jours de noblesse ».

Se voulant rassurant, il dira : « Nous constatons que les Sénégalais sont indulgents, compréhensibles par rapport aux longues heures d’attente, constatées au niveau des abribus. Ce qui n’est d’ailleurs pas acceptable au regard du grand espoir suscité par Dakar Dem Dikk dans la mobilité urbaine ».

Tout de même, tient-il à tranquilliser : « Je pense que désormais ce sera du passé. Parce qu’aujourd’hui, nous sommes dans une bonne dynamique, en injectant de nouveaux bus, en sauvegardant le patrimoine, et en travaillant jour après jour pour améliorer la qualité de service au grand bonheur des Sénégalais ».

L’opération « SETAL TE SAMM LOU GNOU BOKK » qui s’est tenu au dépôt de Ouakam a enregistré la participation massive des travailleurs qui se sont démêlés sous le soleil ardent pour rendre leur lieu de travail adéquat.

O GOUDIABY  

 

Leave a reply