Papa Ibrahima Diassé, conseillé en communication de Ibrahima Kane, « Je retiens de notre cheminement, qu’il est un travailleur intelligent et acharné, un homme discret et courtois »

0
485

Papa Ibrahima Diassé a tenu à faire un témoignage à l’endroit de son collaborateur et ex- directeur général de Air Sénégal S a, limogé ce mardi 12 juillet 2022, en marge d’une réunion du conseil d’administration de la compagnie. En tant que son conseiller en communication, M. Diassé retient d’Ibrahima Kane, un travailleur intelligent et acharné.

« Je retiens de notre cheminement, qu’il est un travailleur intelligent et acharné, un homme discret et courtois, qui de surcroît est un manager pragmatique. Il sait bien faire la part des choses entre le travail et ce qui ne l’est pas. Sa formation rigoureuse l’a formaté à tel enseigne qu’il est constamment concentré sur l’essentiel.

Devant les épreuves, Ibrahima Kane fait montre de courage et de fermeté sans jamais  être indélicat. C’est un grand patriote doux et sincère mais très exigeant dans le travail tant il est  vrai qu’on ne peut pas être à une certaine station, si on n’a pas cette qualité majeure.

Il aura inscrit son empreinte dans la marche de la compagnie Air Sénégal en insufflant durant son passage, les valeurs de travail, le culte de l’excellence et l’obligation de résultat. À coup sûr, il restera dans les annales du pavillon national.

Je lui souhaite bon vent ».

Leave a reply