Premier congrès ordinaire de FDS-Les Guelwaars, à partir de vendredi

0
224

(APS) – Les Forces démocratiques du Sénégal (FDS-Les Guelwaars), formation politique dirigée par le maire de Thiès, Babacar Diop, annonce tenir son premier congrès ordinaire, à partir de vendredi, au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES), à Dakar.

« Quatre ans après sa création, FDS-Les Guelwaars tient son premier congrès ordinaire du vendredi 27 au dimanche 29 janvier 2023 au Centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES) à Dakar », sur le thème « Reconstruire la souveraineté des peuples », indique un communiqué.

Selon le communiqué, des délégués « venus de tous les départements du Sénégal et de la diaspora prendront part à ce congrès qui sera aussi marqué par la présence de leaders ou représentants de partis de gauche en Afrique et en Europe ».

Il ajoute que le secrétaire général de FDS-Les Guelwaars, Babacar Diop, va faire une déclaration à la presse, lors de la cérémonie de clôture de ce congrès, dimanche, à partir de 10 heures, à la salle Union africaine du CICES.

Leave a reply