Site icon Sud Quotidien

Présidentielle 2024 : Bougane 2024 a remis aux mains du Greffe du Conseil Constitutionnel, son dossier de candidature

Ça se bouscule au niveau du Conseil Constitutionnel à quelques heures de la clôture des dépôts de candidature pour à l’élection présidentielle de février 2024. En effet, à l’instar de ses camarades qui lui ont précédé, le mandataire de la coalition Bougane2024 a, à son tour déposé son dossier de candidature, ce lundi 25 décembre.

« Le mandataire de Bougane2024 a déposé le dossier de candidature de la coalition au conseil constitutionnel pour l’élection présidentielle du 25 février prochain », a informé Bougane Gueye Dani, président du mouvement Gueum Sa Bopp, candidat de la coalition Bougane 2024.

Le leader de Gueum Sa Bopp en a profité pour dire merci aux membres de sa coalition. « J’en profite pour remercier les membres de la coalition Bougane 2024, les militants et sympathisants de Gueum Sa Bopp », a indiqué Bougane Gueye Dani, qui réserve dans en ce sens une « Mention spéciale aux jeunes et les 2700 facilitateurs qui se sont mobilisés pour la collecte, le tri, la sélection et le filtrage des parrainages. »

Le candidat déclaré de la coalition Bougane 2024 a révélé qu’ « En plus du parrainage sur la fiche de collecte, les 58975 sénégalais qui ont sponsorisés ma candidature, nous ont également remis la copie de leur CNI pour parer à toutes éventualités », a-t-il conclu.

O G

Quitter la version mobile