Proclamation des résultats du Bfem au CEM 19 des parcelles assainies : 62 admis d’office et 82 au second tour sur 252 candidats

0
547

Les résultats du Bfem ont commencé à sortir  sur l’étendue du territoire national. Au CEM 19, les jurys ont proclamé les résultats hier, lundi, avec la présence massive des candidats et leurs parents.

Le Brevet de fin d’études moyennes, appelé plus simplement BFEM avait débuté ses épreuves mercredi 12 juillet 2023  sur toute l’étendue du territoire national. Beaucoup de centres ont commencé à proclamer leurs résultats du Bfem. Hier, lundi, c’était la proclamation des résultats du Bfem au CEM 19 des Parcelles assainies. Mamadou Diop, président du jury 2 CEM 19 qui se trouve aux Parcelles des assainies observe :  « Les résultats ont été proclamés, nous avons 256 candidats dont  4 absents, 252 ont composés et pour les résultats au premier tour, nous avons 62 candidats admis d’office. Au second tour, on a eu 82 candidats». Et d’ajouter : « pour les résultats, on n’a rien à dire, on a connu une année un peu perturbée. C’est tout à fait normal  donc que les élèves se mettent au travail parce que le second tour, c’est un autre examen qui démarre. Ils n’ont qu’à se préparer pour réussir ça et pour le second tour, ça sera affiché comme c’est au niveau national »

MAO NDIAYE (STAGIAIRE)

Leave a reply