Quart de finale aller League des Champions : Édouard Mendy transparent face à Benzema

0
961

Que se passe-t-il pour le portier sénégalais de Chelsea ? Le moins que l’on puisse dire, Édouard Mendy prend de l’eau face à l’attaquant français du Real Madrid. Le gardien de but de Chelsea a encaissé 3 buts (21ème et 25ème minute, et un autre à quelques secondes de l’entame de la seconde période) face à Karim Benzema. Deux buts marqués de la tête, et le troisième suite à une mauvaise passe de Édouard Mendy sorti très haut pour récupérer une balle, qui a permis à l’attaquant français de marquer son triplé.

Le portier sénégalais Édouard Mendy et ses partenaires qui ont réduit le score avant la fin de la première période, n’ont pas pu renverser la tendance, après 90 minutes de jeu. Diego Courtois a sauvé à de nombreuses reprises ses coéquipiers, malgré les assauts répétitifs des Bleus en seconde période. Il remporte ainsi la première manche face Mendy.

Le match retour prévu le mardi 12 avril prochain sera compliqué pour les Bleus face à un Real Madrid qui semble reprendre du poils de la bête.

J M D

Leave a reply