Rosso : un individu arrêté en possession de 8, 5 kilos de chanvre indien

0
746

(APS) – Un individu présenté comme un trafiquant notoire de drogue a été arrêté à Rosso (nord) en possession de 8, 5 kilos de chanvre indien, a-t-on appris de source policière.

L’homme âgé de 28 ans a notamment été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi par des éléments de la brigade spéciale du commissariat de Rosso.

La drogue dissimulée dans quatre sachets avait été retrouvée dans un sac qu’il convoyait sur une moto qu’il conduisait en compagnie d’un autre individu qui a réussi à prendre la fuite.

D’après la source, l’attention des policiers en patrouille dans cette localité frontalière de la Mauritanie a été attirée par le comportement suspect du présumé trafiquant de drogue.

Il aurait notamment éteint la lumière de sa moto à la vue des policiers, lesquels auraient vite fait de procéder à l’immobilisation de la moto et à la fouille du sac qui contenait le produit prohibé.

Cette action policière entre dans le cadre des activités de surveillance, de sécurisation et de lutte contre le trafic de drogue et la délinquance juvénile dans cette commune de la région de Saint-Louis.

Leave a reply