Sadio fête ses 30 ans en marquant le but égalisateur de Liverpool contre Manchester City

0
214
Il a aujourd’hui 30 ans et un but important marqué contre Manchester City lui permet de bien fêter son anniversaire. Lui c’est l’attaquant sénégalais, champion d’Afrique, Sadio Mané, qui fête, ce dimanche 10 avril, ses 30 bougies. Une occasion pour la Fédération Sénégalaise de Football de souhaiter un « Joyeux anniversaire à notre Nianthio national Sadio Mane qui fête aujourd’hui ses 30 ans »,  a écrit l’instance nationale du football sur ses plateformes.
 
Sadio Mané, né le 10 avril 1992 à Bambali, à Sédhiou, est un footballeur international sénégalais qui évolue au poste d’ailier au Liverpool FC. Il est réputé pour ses dribbles, sa vitesse et sa technique. En 2009, il intégrait l’AS Génération Foot où il est rapidement repéré par le club partenaire du FC Metz.
 
Mané a remporté la première Coupe d’Afrique des Nations du Sénégal à la CAN 2022 organisée par le Cameroun. Il est désigné par la Confédération Africaine de Football, meilleur joueur de la compétition et marque le pénalty victorieux lors de la finale contre l’Egypte, le 6 février 2022.
(Avec Seneweb)

Leave a reply