Sadio Mané pisté par le Real Madrid et le Barça

0
242

Auteur d’une belle CAN, et une saison incroyable, l’attaquant sénégalais, vis sous le charme des grands clubs européens.

Les négociations de renouvellement de contrat de Mané avec Liverpool sont actuellement en suspens. Le dernier renouvellement de contrat de Mané remonte à 2018, lorsqu’il a signé un contrat de 5 ans qui arrive à échéance la saison prochaine.

Deux géants d’Europe à l’affût

Les deux clubs européens intéressés par Sadio Mané sont les géants espagnols Real Madrid et FC Barcelone. Madrid chercherait à renforcer son attaque après le départ de plusieurs joueurs cet été, tandis que Barcelone voit également en Mané une solution à ses problèmes offensifs.

Pour le moment, aucune offre officielle n’a été faite, l’attaquant sénégalais avait demandé à son agent de rester à l’écoute entre  Real Madrid et le FC Barcelone qui viennent frapper à la porte. Sadio Mané serait plus qu’intéressé pour tenter une nouvelle aventure en Espagne, après avoir tout gagné avec Liverpool.

Le quadruplé en vue

En attendant, le virevoltant ailier des Reds chercherait à aider Liverpool à réaliser le quadruple exploit de la finale de la Ligue des champions, de la finale de la FA Cup, de la finale de la Coupe Carabao et également dans la course au titre de Premier League avec seulement 1 point de moins que Manchester City.

Auteur de 21 buts dans toutes compétitions confondues, Mané est en concurrence avec Karim Benzema l’attaquant du Réal Mardrid pour le ballon d’or qui pourra être décerné entre les deux après la ligue des champions.

Alhousseyni DJIGO (Stagiaire)

Leave a reply