Safiétou Sagna, capitaine des Lionnes : «Nous n’avons peur de rien, sauf du déshonneur»

0
177

Safiétou Sagna, capitaine de l’équipe nationale et ses coéquipières promettent de suivre les pas de leurs compères les Lions vainqueurs de la Can masculine 2021 au Cameroun.

Dans son discours, la capitaine des Lionnes Safiètou Sagna dit mesurer «l’attente» et affiche l’ambition de marcher sur les pas de la bande à Sadio Mané. «Nous n’avons peur de rien, sauf du déshonneur.  Nous savons les attentes du peuple sénégalais. Nous nous engageons ici à avoir un comportement exemplaire pour réussir une participation honorable à la Can. Les Lions ont amené la coupe au Président de la République récemment. Nous allons nous battre pour apporter à notre tour ce trophée continental à la Première Dame», a promis la capitaine des «Lionnes», soutient-elle. L’équipe nationale devrait quitter Dakar ce vendredi 24 juin pour le Maroc. Avant la compétition, les Lionnes vont disputer au Maroc un dernier match de préparation face à la Tunisie.

Le Sénégal est logé dans le groupe A en compagnie du pays organisateur de l’Ouganda et du Burkina Faso. Dans cette compétition, les quatre demi-finalistes de cette Can seront aussi qualifiées à la Coupe du monde 2023 prévue en Nouvelle-Zélande.

O.DIAW

Leave a reply