Sénégal vs Namibie/ La FIFA autorise les Lions à retrouver leurs publics, ce samedi 9 octobre au stade de Thiès

0
285

Séparés depuis un certain moment de son public, à cause des restrictions liées à la pandémie de Covid-19, les Lions vont pouvoir communier avec leurs supporters, lors de leur prochaine sortie contre la Namibie, prévue le samedi 9 octobre prochain.

L’annonce a été faite par la Fédération sénégalaise de football, à travers son Secrétaire général, Victor Seh CISSE. Dans une note rendue publique, M. CISSE informe que «la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a le plaisir d’informer que sur sa demande, la CAF a autorisé la présence du public lors du match Sénégal vs Namibie prévu le samedi 09 octobre 2021 au Stade Lat-Dior de Thiès (3ème journée du Groupe H des éliminatoires – Zone Afrique – de la Coupe du Monde de la FIFA « Qatar 2022 »), avec une jauge limitée à 2.000 spectateurs qui seront tous installés en tribune couverte».

Par ailleurs, pour se conformer à la restriction posée par l’instance mondiale du football, l’équipe de Me Augustin Senghor, président de la fédération de football, a pris un certain nombre de mesures .

Il s’agit de la «réduction des invitations pour la Tribune Présidentielle» ; de la «commercialisation des catégories de billets d’entrée ainsi qu’il suit : la place VIP à 20.000 F CFA, et celle couverte à 10.000 F CFA».

Elle informe, dans la foulée, que les points de vente installés au Siège de la FSF sis Ouest-Foire en face du CICES et au Stade Lat-Dior de Thiès seront ouverts dès le jeudi 07 octobre 2021 à partir de 15h 00.

«Par ailleurs, la Fédération Sénégalaise de Football voudrait rappeler que toutes les dispositions seront prises afin que les mesures barrières anti-Covid soient rigoureusement respectées par chaque personne autorisée à accéder dans l’enceinte dudit stade», renseigne la note signée par Victor Seh CISSE.

J M D

Leave a reply