Série A: L’ AC Milan bientôt sous pavillon BAHREÏNIEN et parmi les très riches d’Europe?

0
154

Comme le rapporte Reuters ce vendredi, l’AC Milan est en passe d’être rachetée par un fonds d’investissement situé à Bahreïn. Un accord serait même sur le point d’être conclu avec les Américains d’Elliott Management Corporation, propriétaires du club lombard depuis 2018.

L’AC Milan pourrait rapidement changer de main. L’agence Reuters rapporte ce vendredi que les Rossoneri sont en passe d’être rachetés par Investcorp, un fonds d’investissements privé situé à Bahreïn. La société a entamé des « négociations exclusives » et un accord serait même sur le point d’être conclu avec les propriétaires actuels, les Américains d’Elliott Management Corporation, aux commandes du club depuis 2018.

L’AC Milan a été rachetée en 2018 par Elliot Management Corporation. Sous le pavillon américain, le club lombard est revenu au premier plan sur la scène nationale. Vice-champions d’Italie la saison passée, les coéquipiers d’Olivier Giroud sont actuellement leaders de Serie A après 32 journées, avec deux points d’avance sur l’Inter et un match en plus que les Nerazzurri .

RMC

Leave a reply

%d blogueurs aiment cette page :