Sponsoring et subventions : ligue Pro, revoilà Orange !

0
327

 Orange Sénégal qui avait rompu son contrat avec la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel en 2017, a signé un nouvel accord de partenariat de 4 ans avec cette dernière et la Fédération Sénégalaise de Football. La structure dirigée par Sekou Dramé a aussi remis des subventions de 5 millions à l’ANPS et 10 millions au 12ème Gaïndé.

Partenaire de longue date du football sénégalais, Orange a sacrifié à la tradition à quelques jours du début de la Coupe du monde. Ainsi, en présence de Sekou Dramé, Directeur Général du groupe Sonatel, d’Augustin Senghor, Président de la FSF et de Djibril Wade, Président de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel, Orange a signé un accord de partenariat de 4 ans avec les deux entités du football sénégalais hier, Mardi 25 octobre 2022.

L’accompagnement de Orange pour la FSF va couvrir l’équipe nationale A, les équipes nationales U23, U20 mais aussi de Beach Soccer.

Pour la LSFP, Orange Sénégal fait son retour après plusieurs années, et va accompagner le football professionnel local via Orange Finance Mobile dont la marque Orange Money sera mise en avant.

Par ailleurs, Orange a remis un chèque de 5 guise de soutien à la coupe du monde de millions à l’ANPS et 10 millions au 12ème Gaïndé en football Qatar2022.

Leave a reply