Supposé arrestation de rebelles : le porte-parole du gouvernement, Oumar Gueye confirme Oumar Gueye, confirme la présence de ces éléments à la manifestation de Yewwi

0
834

Le Ministre, Oumar Gueye vient de confirmer l’information selon laquelle des rebelles en provenance de la Casamance pour prendre part à la manifestation de Yewwi Askan Wi, le mercredi 08 juin 2022, à la Place de la Natuon, ont été arrêtés.

« C’est la vérité. Pour dire que nous devons faire très attention, en tout cas c’est très clair. Ceux qui cherchent à déstabiliser notre pays vont déchanter », a-t-il averti, non sans préciser qu’ils sont plus de 3 à être interpelés par les forces de l’ordre. Il s’est ainsi demandé que font des rebelles dans une manifestation de l’opposition.

Selon le porte parole du gouvernement « Le président de la République Macky sall, avec son gouvernement ont pris toutes les dispositions pour la sécurisation des personnes et des biens », avant d’ajouter :  « que ceux qui tentent cela déchantent très rapidement ».

Quid du sort de ces supposés rebelles arrêtés ? Le ministre porte-parole du gouvernement se veut clair.

« La justice va faire son travail », a prévenu Oumar Gueye.

Ousmane Goudiaby (stagiaire)

 

Leave a reply