Testé positif au Covid-19 : Kalidou Koulibaly, Captaine des Lions rassure sur con état de santé

0
863

Le Covid-19 continue de donner du tournis aux sélectionneurs engagés dans la CAN 2021 au Cameroun. Après un départ complique de Dakar vers le Cameroun, effectué finalement sans Matar Sarr (Metz), Nampalys Mendy (Leicester) et Mame Bamba Thiam (Kayserispor), ni six membres de l’encadrement, également touchés par le Covid-19, Alioune Cissé va devoir faire encore une fois face à ce virus.

Alors que la sélection d’Aliou Cissé débute son aventure en Coupe d’Afrique des nations face au Zimbabwe lundi (14 heures), trois joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Et pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit d’Édouard Mendy (Chelsea), Kalidou Koulibaly (Naples) et Famara Diedhiou (Alanyaspor). Les trois joueurs sénégalais, absent de l’entraînement, ont été mis à l’isolement.

Mais le Capitaine des Lions rassurent les supporters sénégalais sur son état de santé. Sur sa page Tweeter, il a fait qu’il n’avait aucun symptôme, malgré le test positif au Covid.

« J’ai été testé positif au Covid. Mais je n’ai aucun symptôme. On se voit bientôt sur le terrain. Merci pour vos nombreux messages. Allez les lions »

Comments are closed.