(Vidéo) «D’un élève timide, je suis devenu coach en Développement personnel», Babacar SIGNATÉ, Jeune entrepreneur de 29 ans, Coach en Développement personnel

0
199

Jeune entrepreneur de 29 ans, non moins fondateur du Cabinet Croissance, qui fait dans la consultance en Management, et actionnaire dans les entreprises Aloé Véra Sénégal et Casa Agrobusiness, Babacar Signaté qui n’avait pourtant pas une enfance prédestinée à l’entrepreneuriat, à cause de sa timidité, a su briser la glace pour se forger une carapace de coach en développement personnel.

Nous narrant une partie de sa vie, ce jeune Casaçais, née à Thiés, grandi en Casamance, et formé à Dakar dans l’entreprenariat n’a qu’un objectif : aider ses camarades jeunes à développer leur personnalité. Cela, pour ne pas devenir des « égoïstes intellectuels », tel que le lui avait une fois reproché son professeur en classe de Troisième. Un reproche qui avait, en fait, constitué le déclic pour Babacar SIGNATÉ qui a compris qu’il fallait se rebiffer.

J M DIATTA

Comments are closed.