Week-end des lions : Sadio Mané enchaîne, Bamba Dieng ouvre son compteur

0
938

Buteur ce mercredi en Ligue des champions, Sadio Mané a encore faire trembler les filets en championnat d’Allemagne avec un but marqué lors de la large victoire contre Mayence (6-2) pour la 12ème journée. Auteur de deux passes décisives et directement impliqué dans les trois buts des Bavarois, l’attaquant des Lions a livré ce  week-end l’une de ses  meilleures prestations depuis son arrivée en Allemagne. Il en a profité pour inscrire son 6e but et son 10ème toutes compétitions confondues.  Fauché dans la surface (43e), il s’est chargé d’exécuter  le pénalty.  S’il voit son tir repoussé, il sera prompt  pour  reprendre  le ballon au fond des filets et lancer son équipe.

En  Ligue France, Bamba Dieng  a ouvert son compteur but avec l’Olympique de Marseille qui affrontait Strasbourg de Habib Diallo pour la 13ème journée.  Pour sa première titularisation, l’attaquant sénégalais, à la réception d’un dégagement, a marqué  par  une  reprise acrobatique et lobe le gardien alsacien (8e).

En série A italienne, Boulaye Dia a encore poursuivi sa dynamique entamée depuis son arrivée à Salernitana.  Son club s’est offert hier, dimanche 30 octobre un probant succès contre la Lazio qu’il a dominé sur la marque de (3-1) dans le cadre de la 12e journée du Championnat d’Italie.

Entré  à la 60ème minute,  l’attaquant des Lions  a été à la conclusion d’une contre-attaque de son équipe pour inscrire son 5e but de la saison en Championnat.

O.DIAW

Leave a reply