Ziguinchor : la famille de Idrissa Goudiaby « déchire » le permis d’inhumation et écrit au procureur

0
231
Ziguinchor-Décès-Idrissa Goudiaby-Manifestation de Yewwi
Suite et pas fin de l’affaire portant sur la mort du jeune taximan à Ziguinchor, lors de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi. La famille de Idrissa Goudiaby, est en colère, rapporte Les Echos. De l’avis de la source, celle-ci a déchiré les conclusions de l’autopsie pratiquée sur la victime, que ce soit sur le fond, comme sur la forme.
 
D’après ledit quotidien, dans son édition de ce samedi 25 juin 2022, les membres de la famille de Idrissa Goudiaby se disent surpris d’apprendre dans la presse le contenu du rapport du médecin-légiste. Pire, selon eux, les conclusions de ce dernier sont en contradiction avec les informations dont ils disposent de sources qu’ils qualifient de sûres.
Pour se faire entendre, informe Les Echos, ils ont adressé, via leur avocat, un courrier au procureur de la République. Ils demandent ainsi au chef du parquet que les résultats de l’autopsie leur soient communiqués et qu’il préserve l’intégrité du corps de Idrissa Goudiaby en attendant qu’ils mandatent un autre médecin-légiste pour une contre-expertise. Car, convaincu que Goudiaby a reçu une balle.  
(Avec Seneweb)

Leave a reply