Ziguinchor : trois enfants retrouvés morts dans un véhicule à Dar Salam Chérif (procureur)

0
566

(APS) – Trois enfants ont été retrouvés morts, jeudi, à l’intérieur d’un véhicule en stationnement dans un domicile sis à Darou Salam Chérif, dans le département de Bignona, a annoncé vendredi le procureur de la République près le tribunal de grande instance de Ziguinchor, dans un communiqué.

« Le 18 mai 2023, aux environs de 22 heures, le chef du poste militaire de Karong, commune de Kataba 1, département de Bignona, informait le commandant de la brigade de gendarmerie de Diouloulou de ce que le même jour, aux environs de 12 heures, trois enfants de sexe masculin dont les deux étaient âgés de quatre ans et le dernier était âgé de six ans, avaient été déclarés disparus », a rappelé le procureur.

Il a ajouté que  »les recherches subséquentes » ont permis  »de les retrouver morts à l’intérieur d’un véhicule (…) en stationnement dans un domicile sis à Darou Salam Chérif ». Selon lui, « aucune trace de traumatisme n’a été constatée et les victimes seraient probablement décédés des suites d’une asphyxie ».

Une enquête judiciaire a aussitôt été ouverte en vue de déterminer aussi bien les causes que les circonstances de ces trois décès et en tirer les conséquences de droit, a indiqué le procureur.

Leave a reply