« Le président Ousmane SONKO est introuvable et injoignable depuis plusieurs heures », alerte le bureau politique du Pastef

0
591

Dans un communiqué rendu public, le bureau politique de PASTEF-Les-Patriotes alerte sur l’injoignabilité de leur leader depuis quelques heures. Face à cette situation, PASTEF-Les Patriotes qui prend à témoin l’opinion nationale et internationale dit se réserver le droit de réagir face à toute atteinte de l’intégrité de son président.

« PASTEF-Les Patriotes prend l’opinion nationale et internationale à témoin de cet état de fait et nous nous réservons le droit de réagir face à toute atteinte à son intégrité physique, son emprisonnement ou son assignation à résidence surveillée », annonce dans un communiqué le bureau politique du parti Pastef.
Sous ce rapport, les Patriotes soulignent que « Le président Macky SALL sera tenu pour responsable de tout ce qui lui arrivera. »

Par ailleurs, « PASTEF-Les Patriotes demande à tous les militants, sympathisants et citoyens épris de justice de se mobiliser et se tenir prêts. « 

OG

Leave a reply