Son avenir, son altercation avec Leroy Sané : Sadio Mané lâche ses vérités

0
435

(Footmercato)- Après une saison agitée en Bavière, le Sénégalais était annoncé partant. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée. Et pour la première fois, le principal intéressé est sorti du silence.

Robert Lewandowski parti au FC Barcelone, le Bayern Munich a tenté de remplacer le Polonais par Sadio Mané. Les Bavarois ont versé à Liverpool 41 M€ pour recruter leur nouvelle arme offensive. Un investissement jusqu’ici pas vraiment rentable. Mané n’est certes pas un pur numéro 9 comme Lewandowski, mais les attentes autour du Sénégalais étaient élevées.

Résultat : Mané a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives en 38 matches, toutes compétitions confondues. Pas de quoi mettre le public de l’Allianz Arena début. Ajoutez à cela une altercation avec Leroy Sané en Ligue des Champions et vous obtenez un cocktail détonnant. Annoncé sur le départ durant des semaines, l’ancien Red a finalement choisi de rester pour faire taire les critiques. Et pour la première fois, il est sorti du silence, dans des propos relayés par SPORT1.

Leave a reply