Accord total entre le PSG et Al-Hilal pour un départ de Neymar, vers un transfert à 90 millions d’euros

0
534

(leparisien.fr)- Il ne reste que quelques petits détails à régler pour finaliser le transfert de l’attaquant brésilien en Arabie saoudite.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à réaliser la plus grosse vente de son histoire. Selon nos informations, confirmant celles du quotidien L’Équipe, un accord total a été trouvé entre le club de la capitale et Al-Hilal pour le transfert de Neymar. Il reste encore quelques petits détails à finaliser, mais le départ du Brésilien devrait être acté très rapidement.

Le montant du transfert sera tout proche des 90 millions d’euros. L’attaquant brésilien s’engagerait alors pour deux ans avec le club saoudien, pour un salaire avoisinant les 100 millions d’euros par an.

Après Lionel Messi, il s’agirait là du deuxième départ de la célèbre MNM. Le PSG continue donc bien son renouveau, qui se fera tout de même avec Kylian Mbappé, qui a réintégré le groupe ce dimanche après avoir été écarté pendant plusieurs semaines. Après des discussions constructives avec les dirigeants, le capitaine de l’équipe de France pourrait retrouver le chemin des terrains dès le prochain match, ce samedi soir, à Toulouse.

Par ailleurs, un autre joueur parisien est dans le viseur d’Al-Hilal : Marco Verratti. Le club saoudien a déjà proposé un contrat de trois ans au milieu de terrain italien, et un salaire annuel estimé entre 17 et 20 millions d’euros. Selon plusieurs sources proches du dossier, le joueur aurait déjà accepté cette proposition mais le PSG avait de son côté jugé insuffisante l’offre de 30 millions reçue à la fin du mois de juillet, alors que le joueur est sous contrat jusqu’en 2026.

Leave a reply