APR : Macky convoque une réunion du conseil national d’investiture du candidat, Amadou Ba

0
566

Conformément aux dispositions statutaires du parti, Macky Sall, président de l’Alliance pour la République (APR) convie à ses camarade à une réunion du conseil national, ce jeudi 21 décembre au Fing Fahd Palace. Cette rencontre sera l’occasion pour les marrons beige de procéder à l’investiture Amadou Ba, candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar.

« Le Président de l’Alliance pour la République (APR), SEM Macky Sall, conformément aux dispositions statutaires du Parti, convoque la réunion du Conseil national de l’APR,

Jeudi 21 décembre 2023 à partir de 15 heures à l’Hôtel King Fahd Palace », a annoncé dans un communiqué le secrétaire exécutif national.

En croire la source, « Cette haute instance, présidée par SEM Macky SALL, procédera, dans les formes prévues par les statuts et le règlement intérieur à l’investiture du candidat du Parti, le Premier Ministre Amadou BA, candidat unique de Benno Bokk Yaakaar à l’élection présidentielle du 25 février 2024. »

A cet effet, appelle le Secrétariat Exécutif (SEN), « tous les membres de l’instance, responsables, militants et sympathisants à se mobiliser pour la parfaite réussite de ce Conseil national, qui constitue une étape importante dans la vie de notre Parti et notre marche vers la grande victoire au soir du 25 février 2024 », note le même communiqué.

Le Secrétariat Exécutif National (SEN) s’est par ailleurs, félicité de l’engouement remarquable autour du candidat depuis l’annonce de son choix par la Coalition BBY et la Grande Coalition de la Majorité Présidentielle…

Aussi, invite le SEN à « toutes ses instances du Parti à maintenir et à amplifier cette admirable animation à la base, enclenchée à l’entame de la campagne de parrainages, en vue de poursuivre et de consolider la dynamique victorieuse de la Majorité présidentielle », conclut la note.

 

O G

Leave a reply